À l’occasion de la 3ᵉ édition du Marathon de la Paix, l’Office National d’Identification (ONI) a marqué sa présence en lançant une opération spéciale de délivrance de la Carte Nationale d’Identité Burkinabè (CNIB).
Cette initiative, qui vise à délivrer 1000 CNIB au profit des populations de Koupéla et des villages environnants, est entièrement financée par les promoteurs.
Dans son allocution, Monsieur Donatien Z. DARGA, Chef de l’antenne régionale de l’ONI du Centre-Est, a exprimé sa gratitude envers les promoteurs pour leur engagement aux côtés de l’Office en faveur des populations vulnérables.
Il a également invité toutes les bonnes volontés à soutenir les actions de l’ONI dans sa mission d’identification de tous les citoyens, pour le développement du Burkina Faso et l’épanouissement des populations vulnérables en particulier.
La cérémonie de clôture de l’événement a enregistré la présence de Monsieur Arzouma Daouda Parfait LOURE, Directeur Général de l’ONI, aux côtés de Son Excellence Monsieur le Premier Ministre, de membres du gouvernement, d’Ambassadeurs et de nombreuses autres personnalités.
ONI, l’identification au service de la citoyenneté !