Installation du Nouveau Directeur de la Production

Ce lundi 18 mars 2024, à la Direction Générale de l’Office National d’Identification (ONI), s’est tenue la cérémonie officielle d’installation du nouveau Directeur de la Production.

À la suite de sa nomination lors du Conseil des Ministres du 7 février 2024, le Commissaire principal de police, Tégawindé Antoine KORBEOGO, a été officiellement investi de ses fonctions en remplacement du Commissaire principal de police, Amidou Enock SHORGO, désormais à la retraite. Monsieur Tégawindé Antoine KORBEOGO, précédemment en charge de la division informatique à la Direction Générale de la police nationale, prend désormais la direction en charge de la production des Cartes Nationales d’Identité Burkinabè (CNIB) et des Passeports ordinaires ainsi que la production des documents spécifiques tels que les cartes professionnelles, les badges de sécurité, les cartes pour réfugiés, etc.

En exprimant sa reconnaissance envers la Direction Générale de l’ONI et l’ensemble du personnel pour leur soutien durant son mandat, Monsieur Amidou Enock SHORGO, le Directeur de la Production sortant, a également affirmé sa disponibilité à rendre tout service utile.

Dans son allocution, Monsieur Tégawindé Antoine KORBEOGO a déclaré qu’il mesurait l’ampleur de la tâche et s’est engagé à servir avec loyauté et dévouement, tout en sollicitant le soutien continu de la Direction Générale pour la réussite de sa mission.

Monsieur Arzouma Daouda Parfait LOURE, Directeur Général de l’ONI et président de la cérémonie, a adressé ses chaleureuses félicitations à Monsieur KORBEOGO pour sa nouvelle fonction, tout en souhaitant une paisible retraite à Monsieur SHORGO. Il a également exprimé sa satisfaction quant aux résultats obtenus par le Directeur de la Production sortant et encouragé le nouveau titulaire à continuer sur cette lancée pour le rayonnement de l’ONI.

   



Laisser un commentaire